Appartement F2 spacieux et équipé – Résidence Manutea (FAAA Uranie)
Situé au 2ᵉ étage avec ascenseur, cet appartement F2 offre un bel espace de vie confortable et bien équipé.
La Résidence Manutea se trouve dans le quartier Sandford, à Uranie, juste en face de la Résidence Villa Stencer.
L’APPARTEMENT DISPOSE DE :
– 2 grands lits 180 cm X 200 cm avec du linge de maison de très haute qualité
– 1 canapé
– 1 salle de bain + WC
– Terrasse
– Machine à laver
– Cuisine équipée
– 1 TV
– 1 parking couvert au sous sol de la Résidence Manutea
– WIFI
LES RÈGLES :
-Capacité 4 personnes
– Pas de fête
– Appartement non-fumeur
– Pas d’animaux
CHECK-IN & CHECK-OUT:
Arrivée à 15:00
Départ à 11:00
HYGIÈNE ET PROPRETÉ : L’appartement est soigneusement nettoyé et bien entretenu. Une femme de ménage sera disponible pour effectuer le remplacement du linge de maison, y compris les alèses, les draps, les taies d’oreiller, les serviettes, et bien plus encore.
Nous veillons à ce que le logement soit propre pour offrir un espace frais et sanitaire.
SERVICES:
– Votre hôte est à votre disposition.
– Nous disposons d’une arrivée autonome avec une boîte a clefs.
Des instructions vous seront transmises pour accéder au logement en toute tranquillité.
Lors de votre arrivée à Tahiti, pour vous rendre au Fare Natihere, vous avez a votre disposition des taxis à l’aéroport
Si vous avez besoin de faire changer les draps et faire le ménage, contactez-nous.
Vous pouvez vous rendre au centre-ville à pied.
Pour faciliter votre arrivée, nous avons mis en place un système d’arrivée autonome grâce à une boîte à clés sécurisée. Vous recevrez prochainement les instructions détaillées vous permettant d’accéder à l’appartement facilement et en toute tranquillité.
La Résidence Manutea se trouve dans le quartier Sandford, à Uranie, juste en face de la Résidence Villa Stencer.
L’APPARTEMENT DISPOSE DE :
– 2 grands lits 180 cm X 200 cm avec du linge de maison de très haute qualité
– 1 canapé
– 1 salle de bain + WC
– Terrasse
– Machine à laver
– Cuisine équipée
– 1 TV
– 1 parking couvert au sous sol de la Résidence Manutea
– WIFI
LES RÈGLES :
-Capacité 4 personnes
– Pas de fête
– Appartement non-fumeur
– Pas d’animaux
CHECK-IN & CHECK-OUT:
Arrivée à 15:00
Départ à 11:00
HYGIÈNE ET PROPRETÉ : L’appartement est soigneusement nettoyé et bien entretenu. Une femme de ménage sera disponible pour effectuer le remplacement du linge de maison, y compris les alèses, les draps, les taies d’oreiller, les serviettes, et bien plus encore.
Nous veillons à ce que le logement soit propre pour offrir un espace frais et sanitaire.
SERVICES:
– Votre hôte est à votre disposition.
– Nous disposons d’une arrivée autonome avec une boîte a clefs.
Des instructions vous seront transmises pour accéder au logement en toute tranquillité.
Lors de votre arrivée à Tahiti, pour vous rendre au Fare Natihere, vous avez a votre disposition des taxis à l’aéroport
Si vous avez besoin de faire changer les draps et faire le ménage, contactez-nous.
Vous pouvez vous rendre au centre-ville à pied.
Pour faciliter votre arrivée, nous avons mis en place un système d’arrivée autonome grâce à une boîte à clés sécurisée. Vous recevrez prochainement les instructions détaillées vous permettant d’accéder à l’appartement facilement et en toute tranquillité.
Capacité
Ouverture
Horaires d'ouverture du 01 janvier au 31 décembre 2025 | |
---|---|
Lundi | Ouvert |
Mardi | Ouvert |
Mercredi | Ouvert |
Jeudi | Ouvert |
Vendredi | Ouvert |
Samedi | Ouvert |
Dimanche | Ouvert |
Ouvert tous les jours.
Tarifs
TARIFS :
– 13000XPF/nuitée (minimum 2 nuitées)
– Frais de ménage 6000xpf
– Taxes de séjour: 60xpf/personne/nuitée
– Un dépôt de garantie d’un montant de CFP 30 000 est demandé à l’arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n’a été constaté par l’établissement.
MOYENS DE PAIEMENT :
Concernant le règlement des frais de séjour, deux options de paiement sont proposées.
Le paiement en espèces est accepté uniquement en francs pacifiques (XPF). Si nécessaire, des bureaux de change sont disponibles à l’aéroport pour effectuer la conversion.
Vous avez également la possibilité de régler par virement bancaire. Ce paiement peut se faire en totalité avant votre arrivée pour plus de simplicité, ou à hauteur de 50 %, le solde étant alors à régler en espèces lors de votre arrivée. Nous vous informons que les paiements par carte bancaire ne sont pas acceptés.
Merci de nous confirmer votre heure d’arrivée et de nous indiquer le mode de paiement que vous choisissez. Nous vous transmettrons nos coordonnées bancaires (RIB) pour effectuer le virement si besoin.
À votre arrivée à l’appartement, nous vous demandons de déposer l’argent dans la boîte à clés, puis de nous envoyer un message pour nous en informer. Nous viendrons récupérer le paiement par la suite.
– 13000XPF/nuitée (minimum 2 nuitées)
– Frais de ménage 6000xpf
– Taxes de séjour: 60xpf/personne/nuitée
– Un dépôt de garantie d’un montant de CFP 30 000 est demandé à l’arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n’a été constaté par l’établissement.
MOYENS DE PAIEMENT :
Concernant le règlement des frais de séjour, deux options de paiement sont proposées.
Le paiement en espèces est accepté uniquement en francs pacifiques (XPF). Si nécessaire, des bureaux de change sont disponibles à l’aéroport pour effectuer la conversion.
Vous avez également la possibilité de régler par virement bancaire. Ce paiement peut se faire en totalité avant votre arrivée pour plus de simplicité, ou à hauteur de 50 %, le solde étant alors à régler en espèces lors de votre arrivée. Nous vous informons que les paiements par carte bancaire ne sont pas acceptés.
Merci de nous confirmer votre heure d’arrivée et de nous indiquer le mode de paiement que vous choisissez. Nous vous transmettrons nos coordonnées bancaires (RIB) pour effectuer le virement si besoin.
À votre arrivée à l’appartement, nous vous demandons de déposer l’argent dans la boîte à clés, puis de nous envoyer un message pour nous en informer. Nous viendrons récupérer le paiement par la suite.
Modes de paiement
Prestations
Accueil animaux